Sélectionner une page
Logo Open de france de basket 3x3

Unik

La Caisse d’Épargne a initié la conception de l’identité visuelle pour « L’Open de France de Basket 3×3 » et son déploiement sur divers canaux de communication avec son public. Dans une optique de fusion entre le street-art et le sport, et consciente de leur impact sociétal, elle a lancé la saison 2 du « Challenge Graphic Caisse d’Épargne ». Ce concours artistique, centré sur le basket 3×3, a été dévoilé lors de l’événement de l’Open de France à Rennes en juillet. Il encourageait les participants à exprimer leur créativité tout en respectant les valeurs fondamentales de la marque : utilité, audace, écoute et responsabilité.

Quentin SALVAYRE

Graphiste Grenoble

Besoin d’aide ? Contactez-moi !

Que vous soyez au stade initial de votre projet ou que vous cherchiez simplement des conseils, Je suis là pour vous accompagner à chaque étape.

Remplissez le formulaire en détaillant vos besoins et vos attentes, et je vous contacterais dans les plus brefs délais pour discuter de la meilleure façon de concrétiser votre projet.